Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tunisie Tech 360

L’électroménager… Un marché qui change en Tunisie

Electromenager Tunisie

Le marché de l’électroménager a connu une importante évolution en Tunisie depuis une dizaine d’années. Autrefois réservés aux classes les plus riches, les appareils électroménager se démocratisent et deviennent accessibles aux petites bourses. En fonction de votre budget, vous pouvez désormais équiper l'intérieur de votre maison… Des produits blancs : lave-linges, lave vaisselles, réfrigérateurs, cuisinières, climatiseurs aux produits bruns que sont les appareils électroniques : Smart TV et lecteur DVD…

Diversité des produits électroménagers mais aussi des marques. On trouve en Tunisie, des enseignes locales mais aussi de grandes enseignes étrangères comme Samsung, Thomson, Kenwood, Tefal, Moulinex…et bien d’autres. Aujourd’hui, les ménages tunisiens ont le choix des produits, des marques et des prix. Plusieurs formules sont possibles, l’achat par facilité de paiement, l’achat en boutique ou en ligne, la livraison à domicile offerte…

Oui…Oui…Oui… Vous pouvez acheter tout votre électroménager en Tunisie sur internet en passant par numedia.tn une boutique en ligne bien connue sur le marché local. Vous y trouverez tous les appareils utiles et indispensables à votre quotidien. Le gros électroménager : chauffages, chauffe-bains, congélateurs, lave-vaisselles et lave-linges, ventilateurs et réfrigérateurs de toute taille. Et le petit électroménager : batteurs, blenders, centrifugeuses, mixeurs, robots multifonctions…

Vous trouverez l’appareil ménager pour chacun de vos besoins. Pour vos petits déjeuners en famille, une large de gamme de bouilloires, cafetières, grille-pains crêpières presse-agrumes… Pour l’entretien de votre intérieur : aspirateur, nettoyeur et fer à repasser. Pour vos soins beauté et santé : sèche-cheveux, lisseur… Numedia révolutionne la manière d'acheter et de consommer ! Un des acteurs majeurs de la vente en ligne en Tunisie.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article