Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tunisie Tech 360

Le Huawei Y9 2019 recevra EMUI 10 basé sur Android 10

Huawei Y9 2019 - Android 10 - EMUI 10

Le géant chinois Huawei a posté il y'a de cela quelque jours un message sur Twitter pour confirmer que le Huawei Y9 2019 recevra l'EMUI 10 basé sur Android 10, ce qui est une excellente nouvelle pour ses utilisateurs. Huwaei a confirmé la mise à jour en réponse à un utilisateur de Twitter qui a tweeté à Huawei pour lui poser des questions sur la mise à jour.

Auparavant, plus de 1600 utilisateurs de Huawei Y9 2019 avaient signé une pétition pour que leurs téléphones reçoivent la dernière version EMUI 10. Initialement, Huawei avait déclaré que : "nous regrettons de vous informer que EMUI 10.0 / Android 10 ne sera pas disponible pour Huawei Y9 2019 en raison du de la configuration matériel insuffisante pour des performances optimales." Ainsi, le dernier message sur Twitter contredit cela et y revient.

EMUI 10 est la dernière mise à jour pour les Smartphones Huawei basée sur la dernière version du système d'exploitation Android. Il apporte des changements dans la conception de l'interface utilisateur et introduit de nouvelles fonctionnalités telles que la mise en page de l'interface utilisateur de style magazine, Morandi Coors, le mode sombre à l'échelle du système, les icônes dorées, les nouvelles animations et des fonctionnalités de confidentialité améliorées.

En outre, la dernière version d'EMUI arrive également avec de nombreux ajustements et améliorations logicielles améliorées. L'un d'eux comprend la technologie GPU Turbo qui améliore le traitement graphique de 60%. Ceci est encore complété par Link Turbo qui permet aux Smartphones d'accéder à plusieurs réseaux comme la 4G LTE et le WiFi pour fournir des vitesses de transfert globales 70% plus rapides.

De même, d'autres nouvelles fonctionnalités ont également été incluses dans la mise à jour du système pour améliorer les performances, comme le super système de fichiers EROFS qui augmente les vitesses de lecture aléatoire d'Android de 20% tandis que Ark Compiler permet aux applications tierces de se lancer jusqu'à 60% plus rapidement.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article