Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tunisie Tech 360

Intel brevète un nouveau Smartphone pliable qui se transforme en tablette

Smartphone pliable Intel

Avec une multitude de marques et de constructeurs de Smartphones travaillant sur les téléphones pliables ou sur des brevets liés, une autre firme a rejoint la liste, Intel le constructeur de processeur a breveté une nouvelle conception de Smartphone pliable qui devient une tablette une fois déplié. En outre, il est dit que la société envisage la future technologie progressive avec divers fabricants d'écrans, notamment Samsung, LG, Sharp et Samsung...

Si la recherche montre que ces nouveaux types d'écrans contribuent réellement à une expérience utilisateur positive, Intel dit qu'il accélérera le développement de ces produits.

La conception du téléphone pliable est un peu similaire à l'affichage enveloppant lorsque l'écran se replie autour du boîtier. Le brevet montre que l'appareil se compose d'un grand écran flexible et lorsqu'il est plié, l'écran reste exposé. L'écran s'étend du côté droit à tout l'arrière. Il semble que la majorité de la surface de l'appareil soit recouverte par la dalle, ce qui lui donne un aspect moderne et Premium. sur la partie inférieure, il y a un large bouton , qui peut être utilisé pour déplier le Smartphone.

La partie gauche de l'appareil semble un peu plus épaisse étant donné qu'elle abrite tous les composants internes du Smartphone. Cependant, il semble que le boîtier soit assez mince, mais les images ne révèlent pas où et comment Intel placera le module caméra.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article