Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tunisie Tech 360

Le prix du Samsung Galaxy A50 baisse en Tunisie après le lancement du A51

Galaxy A50 promotion Tunisie

Le fameux Smartphone de milieu de gamme lancé par Samsung en févier 2019, en l'occurrence le Galaxy A50 connait actuellement une baisse de prix remarquable en Tunisie. Et pour cause, l'arrivé de la version 2020, le Galaxy A51. En effet, la réduction intervient quelques jours seulement après le lancement du nouveau modèle de la série A de cette année.

Le Galaxy A50 est proposé à prix discount en Tunisie sur le site Numedia, dans la variante 128 Go avec une mémoire RAM de 4 Go. Les couleurs disponible sont le noir, le bleu et le blanc. Le téléphone est débloqué tout opérateur et compatible avec tous les réseaux mobiles. Une offre valable dans la limite des stocks disponibles.

Des caractéristiques bien équilibrées

Le terminal mobile de bonne facture propose une configuration technique bien équilibré qui permettra à son utilisateur d'exécuter toutes les tâches du quotidien sans lenteur aucune à condition que les applications et les jeux installés ne soit pas trop gourmands en ressources. Le A50 est animé par le Soc à huit cœurs, Exynos 9610 cadencé à 2.3 GHz. Cette puce maison est appuyée par le GPU Mali-G72 MP3 et une RAM de 4 Go. Une association qui confère à l'appareil toute la puissance nécessaire pour le Multitâche. Le mobile est alimenté par une batterie au Lithium Polymer d'une capacité assez confortable de 4000 mAh compatible avec la charge rapide de 15 W via le port USB Type-C. Côté mémoire de stockage interne, on parle de 128 Go extensible jusqu'à 512 Go via carte mémoire MicroSD.

Un triple module photo arrière

L'un des arguments de vente du Galaxy A50 est son capteur photo principal situé à l'arrière de l'appareil avec une configuration de sa triple caméra. Il abrite un capteur primaire de 25 Mégapixels, un objectif ultra-large de 8 Mpx et un capteur de profondeur supplémentaire de 5 Mpx. Il existe des fonctionnalités d'IA, notamment l'optimiseur de scène et la détection de défauts. Il a également Bixby Vision, la version Samsung de Google Lens. Pour les selfies et les appels vidéo, le téléphone dispose d'un capteur frontal de 25 Mégapixels avec ouverture F / 2.0.

Un bel écran A50 Super Amoled FHD+

Le Galaxy A50 arbore un écran panoramique de technologie Super Amoled d'une diagonale de 6.4 pouces et une définition Full HD+ de 2340 x 1080 Pixels et une densité de 403 points par pouce. On retrouve le contraste quasi "infini" bien connue des dalle Oled Samsung qui lui confère un confort de lecture remarquable, et ce quelque soit les conditions de luminosité ambiante. L'utilisateur pourra profiter de tous types de contenus y compris Multimédia en intérieur tout comme en extérieur. En savoir Plus

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article