Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tunisie Tech 360

Le Samsung Galaxy A51 et son module quadruple caméra lancé en Tunisie

Samsung Galaxy A51 en Tunisie

Samsung a officiellement lancé le Smartphone de milieu de gamme Galaxy A51 en Tunisie. Le téléphone succède au fameux A50s alimenté par Exynos 9611 qui a été annoncé en septembre 2019. Le Galaxy A51 est au prix de 1199 DT (référence numedia.tn).

Le Samsung Galaxy A51 a été annoncé à l'échelle mondiale par Samsung au début de l'année (2020). Tunisie Tech 360, se concentre aujourd'hui sur le prix et la disponibilité de l'appareil sur le marché tunisien.

Samsung propose son A51 en plusieurs variantes au niveau mémoire de stockage et RAM. Le modèle proposé en Tunisie embarque 4 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne extensible jusqu'à 512 Go via carte mémoire MicroSD. En ce qui concerne la couleur, le Smartphone est disponible en trois options qui sont le Noir Prisme, Blanc Prisme et Rose Prisme.

Le Galaxy A51 n'apporte pas vraiment de changement significatif par rapport à son prédécesseur. Il est alimenté par le même Chipset Exynos 9611 que le modèle A50s. Il arbore un bel écran Super AMOLED Full HD+ Infinity-O d'une diagonale de 6,5 pouces avec un capteur d'empreintes digitales intégré.

Par contre, la différence se situe au niveau du module caméra. En effet, le Galaxy A51 est proposé avec une configuration à quatre caméras à l'arrière avec un capteur principal ISOCELL GM2 48MP ouvrant à f / 2.0 couplé avec un objectif ultra grand-angle 12 Mpx avec ouverture f / 2.2, un objectif macro dédié 5 Mpx et une profondeur 5Mpx ouvrant à f / 2.2. En façade, on retrouve le appareil photo selfie de 32Mpx ouvrant f / 2.2.

Côté autonomie, une batterie de capacité 4000 mAh compatible avec la charge rapide de 15 W alimente l'appareil. Il est à noter que le Smartphone dispose d'un double emplacement pour carte SIM avec un emplacement pour carte microSD pour l'extension mémoire. Il tourne sous OneUI 2.0 basé sur Android 10 nativement.
 

Galaxy A51 specifications

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article