Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tunisie Tech 360

Facebook Messenger aidera les gouvernements et les organisations de santé à fournir des informations sur le coronavirus

Facebook et Messenger aide contre le Coronavirus COVID-19

Facebook s'engage dans un nouveau partenariat avec des organisations de santé, l'ONU et l'UNICEF pour les aider à fournir au grand public des informations rapides et fiables sur la pandémie actuelle COVID-19. L'un des changements prévus permettra aux organisations susmentionnées d'envoyer des messages de manière proactive aux personnes qui se sont connectées avec eux via Messenger.

Facebook s'associe également au fournisseur de hackathon Devpost pour organiser un concours en ligne spécial pour les développeurs, visant à intégrer de nouvelles solutions de messagerie pour la plate-forme Messenger, abordant divers problèmes liés Coronavirus. La société aidera les projets gagnants à devenir une réalité le plus rapidement possible et les ingénieurs recevront des invitations à assister au F8 2021, y compris les vols et l'hébergement offerts, dans le cadre du prix. En savoir plus

"Des organisations comme l'UNICEF et le ministère pakistanais des Services de santé nationaux, de la réglementation et de la coordination (NHSRC) utilisent également Messenger pour s'assurer que les gens disposent des dernières informations sur COVID-19", a écrit Facebook dans la section des nouvelles du site officiel de Messenger.

La semaine dernière, WhatsApp a annoncé le lancement d'un centre d'information pour offrir des conseils et une aide générale pour lutter contre la propagation de rumeurs trompeuses et de panique face à la pandémie du coronavirus. Pendant ce temps, le gouvernement américain serait en pourparlers avec Google et Facebook sur l'utilisation des données de localisation des Smartphones afin de maintenir la quarantaine en place.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article