Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tunisie Tech 360

Google annule sa conférence I/O 2020 à cause du coronavirus

Annulation du Google IO 2020

L'épidémie de coronavirus est devenue une affaire mondiale et avec cela, plusieurs conférences prévues ont été annulées comme me MWC de Barcelone pour assurer la sécurité de tout le monde. Maintenant, c'est au tour de Google de rejoindre la liste.

Le géant de technologie de la silicone valley Google a officiellement annulé sa conférence dédiée aux développeurs Google I / O 2020 qui devait se tenir du 12 au 14 mai prochain. La société a déclaré qu'elle annule la rencontre en raison du Coronavirus, mais qu'elle explore toujours différents moyens de se connecter aux développeurs. Dans un communiqué, le porte-parole de Google a déclaré: "En raison des préoccupations concernant le coronavirus, et conformément aux directives sanitaires du CDC, de l'OMS et d'autres autorités sanitaires, nous avons décidé d'annuler l'événement Google I/O. à Shoreline Amphitheatre. "

La géant de la recherche sur internet a également déclaré qu'il rembourserait les personnes ayant acheté des billets pour l'évènement, et il a également confirmé que Google avait interdit les voyages internationaux à ses employés et collaborateurs. La nouvelle tombe tout juste une semaine après que Facebook est annulé sa conférence annuelle F8 des développeurs.

Habituellement, lors de la conférence I/O, la firme californienne introduit de nouvelles modifications sur son système Android, le matériel propulsé par Google et même des mises à jour de services comme Google Maps. La société devait lancer son Smartphone Pixel 4a lors de l'événement, qui aurait également été retardé car Google délocalise sa production en dehors de la Chine.

A LIRE : Le MWC 2020 de Barcelone annulé en raison de l'épidémie de coronavirus

Google avait annoncé la conférence I / O 2020 en janvier dernier (2020) et la vente de billets en Février. La fameuse rencontre des développeurs devait se tenir à Shoreline Amphitheatre à Mountain View, en Californie, qui est situé juste à côté du Googleplex. Cela aurait marqué la cinquième année pour la société d'accueillir sa conférence annuelle des développeurs à l'amphithéâtre Shoreline.

VOIR : Google IO, Googleplex

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article