Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tunisie Tech 360

Huawei annule le lancement de la série P40 à Paris à cause du Coronavirus

Lancement Huawei P40 et P40 Plus a Paris annule

La fameuse nouvelle série du constructeur chinois, en l'occurrence kes Huawei P40 et P40 Pro devaient initialement faire leurs débuts lors d'une grande conférence de presse à Paris le 26 mars prochain (2020). Mais à cause de l'épidémie mondiale du virus COVID-19 (Coronavirus), Huawei a confirmé que ce projet a été abandonné.

Au lieu de cela, le géant de la technologie va maintenant dévoiler ses nouveaux Smartphones phares à travers un événement en ligne qui sera diffusé sur ses réseaux sociaux et son site Web officiel. L'heure et la date de lancement restent inchangées : le 26 Mars 2020 entre 14 et 16h GMT+1.

En plus des plans de l'évènement parisien révisés, Huawei a publié un teaser de la série Huawei P40. Il présente la bosse de la caméra arrière et fait allusion à une grande mise à niveau du module avec le hashtag "Visionary Photography".

Huawei n'a pas encore révélé de détails officiels sur ses modules caméra, mais des informations récemment divulguées suggèrent que le P40 Pro dominera largement le fameux Galaxy S20 Ultra...A vérifier !

Apparemment, le nouvel appareil photo de 52 Mégapixels fabriqué par Sony ouvrira la voie. Il devrait être couplé à un capteur de temps de vol pour une meilleure photographie de portrait et à un puissant objectif ultra grand-angle de 40 Mpx.

Mais là où les choses deviennent particulièrement intéressantes, c'est lorsque nous arrivons au zoom. Alors que d'autres appareils haut de gamme ne comportent qu'un seul appareil photo zoom, le Huawei P40 Pro en propose deux pour assurer la meilleure expérience possible à toutes les distances.

Une implémentation du zoom téléobjectif 3x plus traditionnelle devrait couvrir tout ce qui se situe entre le zoom 3x et 10x grâce aux algorithmes logiciels de Huawei. Mais dès que vous atteignez cette limite 10x, un appareil photo périscope 10x devrait se déclencher et activer probablement un zoom jusqu'à 100x.

Le package est censé proposé un flash LED, un microphone antibruit et un capteur de température de couleur dédié pour garantir plus précision.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article