Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tunisie Tech 360

Epic Games Store plante après la mise à disposition gratuite de GTA 5

Grand Theft Auto V gratuit - Epic Gammes Store, Tunisie Tech 360

GTA 5 est sorti en 2013 et a été parmi les jeux les plus populaires en raison de son univers en ligne en constante expansion. Epic Games Store, la boutique en ligne de jeux vidéo numériques, a mis à disposition gratuitement le jeu très populaire Grand Theft Auto V (GTA 5) le 14 mai dernier. Peu de temps après la mise en ligne gratuite du jeu, une forte augmentation du nombre d'utilisateurs a entraîné un trafic important qui a provoqué des ralentissements et des messages d'erreur sur le site Web Epic Store. Epic a reconnu les problèmes et a déclaré qu'il travaillait à les résoudre. Selon le dernier tweet du compte officiel d'Epic Games Store, la plupart des utilisateurs devraient pouvoir accéder à Epic Games Store et au lanceur.

Epic Games Store propose souvent des jeux gratuits comme un "jeu mystère" que les utilisateurs peuvent télécharger et conserver pour toujours. Cette fois, il a mis Grand Theft Auto V à disposition gratuitement jusqu'au 21 mai et naturellement, un grand nombre de personnes se sont précipitées sur le site Web de la boutique en ligne et l'application de lancement pour obtenir GTA 5. Cela a provoqué un trafic important sur les serveurs d'Epic, ce qui a entraîné des ralentissements, des erreurs et le plantage d'Epic Games Launcher. En raison de la popularité de GTA V même s'il a 7 ans d'age, le fait qu'il y est beaucoup de personnes qui souhaitent toujours télécharger le jeu n'est pas une surprise.

A LIRE : La PlayStation 4 est désormais la deuxième console la plus vendue de Sony derrière la PS2

Dans un tweet peu de temps après que les problèmes ont été signalés par les utilisateurs, Epic a déclaré qu'il travaillait sur un correctif. Il a suivi avec un autre tweet suggérant que certains utilisateurs rencontraient toujours des problèmes. Enfin, le 15 mai au matin, la société a indiqué qu'elle avait "déployé des mises à jour pour résoudre ces problèmes" et que la plupart des utilisateurs devraient pouvoir accéder au site Web et au lanceur Epic Games Store. "Nous continuerons de surveiller le trafic et de fournir des mises à jour en cas de nouveaux problèmes. Merci pour votre patience continue! ", A ajouté le tweet.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article