Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tunisie Tech 360

Google Duo pourrait abandonner l'obligation du numéro de téléphone pour les appels avec Android

Google Duo sans numero de telephone

L'application Google Duo pour Android peut permettre aux utilisateurs de contacter d'autres personnes en utilisant uniquement leur adresse e-mail, a indiqué Jane Manchun Wong, une experte en ingénierie inverse connue. Elle a communiqué le lancement de la nouvelle fonctionnalité sur Twitter à travers une image montrant une nouvelle bascule "Accessible avec adresse e-mail" sur l'application Google Duo. Cela est également interprété comme la préparation de Google pour autoriser l'utilisation de Google Duo sans ajouter de numéro de téléphone. Le géant de la recherche l'a déjà fait pour Google Duo sur le Web, selon certaines sources. Cela pourrait ajouter aux nombreux changements annoncés par Google pour l'application d'appel vidéo.

Jane Manchun Wong a déclaré dans sur tweeter que Google Duo travaillait sur le paramètre "Accessible avec l'adresse e-mail " tout en partageant une capture d'écran de l'option. Cette dernière a été inclinée pour apparaître dans la section Compte des paramètres. La capture d'écran indique qu'elle permettrait aux gens de vous contacter sur Duo avec votre adresse e-mail. Actuellement, les utilisateurs peuvent contacter d'autres personnes en utilisant leurs numéros de téléphone.

9to5Google a signalé en janvier dernier (2020) que Google avait autorisé l'utilisation de Duo for Web sans associer de numéro de téléphone. Vous pouvez faire des appels vidéo en utilisant simplement une adresse e-mail. Cependant, les comptes qui n'ont pas de numéro de mobile lié n'apparaissent pas dans la liste de contacts. 9to5Google a également déclaré que cela pourrait signifier que la même fonctionnalité pourrait également arriver à l'application Android.

Il n'est pas encore clair que Google autorisera les comptes avec uniquement une adresse e-mail sur Android. Mais avec le nouveau changement possible, il pourrait être permis d'atteindre des personnes via une adresse e-mail.

Le mois dernier, la firme californienne a annoncé qu'elle ajoutait une fonctionnalité "Duo Moments" pour que les utilisateurs puissent prendre des captures d'écran pendant l'appel vidéo. Elle a également déclaré qu'elle augmentait le nombre de participants aux appels vidéo de groupe à 12. Google s'efforce d'offrir une meilleure expérience, même sur des connexions à faible bande passante.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article