Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tunisie Tech 360

Les utilisateurs Android pourront bientôt contrôler la musique sur leurs Smartphones à partir de leur PC

Application Microsoft Your Phone

Microsoft teste une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d'Android de contrôler la musique de leur Smartphone via des PC qui tournent sous Windows 10. Les utilisateurs peuvent accéder et contrôler la musique sur leurs téléphones Android directement via l'application "Your Phone". La fonctionnalité est actuellement limitée à l'application Your Phone exécutée sur la dernière version de Windows Insider, et Microsoft a déclaré qu'elle se déployait progressivement vers la version 1.20041.82 et supérieure de l'appli. Yout Phone est une application développée par Microsoft pour Windows 10, pour la connexion aux appareils Android. Avec cette application, les utilisateurs peuvent recevoir des appels téléphoniques, accéder à des photos...etc à partir de leurs ordinateurs.

Sur son blog, Microsoft a déclaré que les utilisateurs pouvaient lire, mettre en pause et changer de musique en cours de lecture à partir d'une sélection d'applications audio sur leurs Smartphones. L'application de bureau Your Phone peut contrôler la musique sur des applications telles que Spotify, YouTube, Amazon Music, Google Play Music, Pandora... "Afficher l'audio en cours de lecture depuis mon téléphone sera activé par défaut dans les paramètres de l'application Your Phone si les autorisations de notifications de votre appareils sont accordées", a déclaré le blog officiel.

En termes de configuration système minimale requise, Microsoft a ajouté que cette fonctionnalité sera disponible pour les utilisateurs disposant d'un PC exécutant Windows 10 - mise à jour d'octobre 2018 ou ultérieure. De plus, le téléphone Android doit exécuter Android 7 Nougat et versions plus récentes.

Microsoft dans un post a également déclaré qu'il y avait des "problèmes connus" qui ont été trouvés lors du test de la fonction de contrôle de la musique sur l'application Your Phone. Ceux-ci inclus :

Certaines applications audio prennent en charge la "piste précédente" et d'autres peuvent prendre en charge la "piste de rembobinage".

Les vidéos YouTube et Audible ne sont actuellement pas pris en charge.

Le géant du logiciel a ajouté une nouvelle fonctionnalité à l'application Your Phone qui a permis aux utilisateurs de Samsung de glisser-déposer des fichiers entre les téléphones et Windows 10 PC via une connexion Wi-Fi. Mais la fonctionnalité est disponible uniquement pour les utilisateurs des versions Windows Insider jusqu'à présent.

A LIRE : Microsoft Windows 10X arrivera sur les appareils à mono écran pour commencer et les fonctionnalités de la mise à jour de Windows 10 de mai 2020 sont dévoilées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article