Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tunisie Tech 360

Microsoft Windows 10X arrivera sur les appareils à mono écran pour commencer et les fonctionnalités de la mise à jour de Windows 10 de mai 2020 sont dévoilées

Windows 10X, nouveau OS Microsoft

Le nouveau système d'exploitation Windows 10X, développé par pour les appareils à double écran, devrait être lancé dans un proche avenir. Cependant, la firme a annoncé qu'elle modifierait un peu ses plans pour Windows 10X et le lancerait d'abord pour les appareils mono écran. Ceci est conforme à un rapport récent qui a fait pencher la balance. Microsoft a déclaré que cela était dû à la pandémie de coronavirus (COVID-19) qui a confiné les personnes à leur domicile, ce qui a augmenté le temps passé sur Windows 10 à partir d'appareils à écran unique. En outre, la société a partagé certains détails sur la mise à jour de Mais 2020 de Windows 10.

Dans un article sur le blog officiel Windows, le directeur des produits Windows, a déclaré qu'en raison de plus de 4000 milliards de minutes consacrées à Windows 10 par mois, la société a déplacé son objectif pour Windows 10X des appareils à double écran vers appareils à écran unique.

"Avec Windows 10X que nous avons conçu pour la flexibilité, et cette flexibilité nous a permis de nous concentrer sur des appareils Windows 10X à écran unique qui exploitent la puissance du cloud pour aider nos clients à travailler, apprendre et jouer de nouvelles façons", a déclaré le directeur Panay. Le message ajoute que Microsoft "cherchera le bon moment" pour libérer ses appareils à double écran.

Cela signifie que les personnes qui attendaient de pouvoir faire l'acquisition d'appareils à double écran exécutant Windows 10X seront obligé de patienter encore un peu, mais heureusement, les utilisateurs de terminaux mono écran auront également la chance de découvrir le fameux Windows 10X. Cependant, il n'y a aucune information sur le moment où il arrivera sur les ordinateurs portables et les tablettes exécutant Windows 10.

A LIRE : Comment choisir son Pc portable aujourd'hui en Tunisie et ailleurs ?

En outre, Microsoft vise à rendre certaines choses plus faciles et plus rapides pour ses utilisateurs avec la mise à jour Windows 10 de mai 2020. Les changements mentionnés sur le post incluent une manière simplifiée de coupler les appareils Bluetooth dans Windows, une meilleure expérience de la tablette lorsqu'un clavier est détaché, et l'ajout de la fonction "glisser-déposer" pour les utilisateurs de la fonctionnalité Eye Control. La mise à jour sera disponible courant de ce mois (Mai 2020).

Source

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article