Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tunisie Tech 360

Le fameux Xiaomi Redmi Note 9S est disponible en Tunisie sur Numedia

Le Xiaomi Redmi Note 9S arrive en Tunisie sur Numedia

Après avoir piqué la vedette aux téléphones Android des marques les plus vendues dans le monde, le constructeur Xiaomi a dévoilé son Smartphone d'excellente facture et de nouvelle génération baptisé Redmi Note 9S. Un terminal mobile de très bonne facture vendu à un prix très intéressant !

Trois variantes couleurs du dernier venu arrivent en Tunisie, le Note 9S est en vente sur le site de vente en ligne, Numedia. Le superbe appareil chinois populaire est proposé dans sa version 6 Go de RAM avec 128 Go de mémoire interne de stockage. Il est mis en vente à seulement 839 Dt. Ce modèle est disponible en trois couleurs attrayantes, dont le gris, le bleu et le blanc.

Le Xiaomi Redmi Note 9S a été dévoilé au mois de Mars dernier (2020) lors d'un événement de lancement en ligne qui a été diffusé en direct depuis le siège de Xiaomi à Pékin en Chine. L'annonce du Smartphone devait initialement avoir lieu à Kuala Lumpur, en Malaisie, mais l'évènement a été annulé en raison de l'épidémie de coronavirus COVID-19.

L'appareil arbore un grand écran de technologie IPS LCD d'une diagonale de 6.67 pouces pour une définition Full HD+ de 2400 x 1080 Pixels avec une densité de 395 points par pouce. L'afficheur hérite d'une petite perforation qui abrite le module photo avant. Le combiné est animé par le Soc Qualcomm Snapdragon 720G à huit cœurs allié au GPU Adreno 618. Cette association combinée à une RAM de 6 Go confère au téléphone toute la puissance et la vitesse d'exécution nécessaire pour faire tourner les applications les plus gourmandes en ressources.

Le terminal mobile est équipé d'un module photo principal avec une configuration quad caméra (48 Mégapixels, 8 Mpx, 5 Mpx et 2 Mpx). On retrouve "pixel binning", une technique qui permet de fusionner quatre photosites à la fois pour avoir des pixels plus gros et permettre de capturer plus de lumière dans des conditions de faible luminosité En façade, on retrouve un capteur photo de 16 Mégapixels pour capturer des autoportraits et pour les appels vidéo.

L'un des arguments de vente du Redmi Note 9S est son importante batterie d'une capacité de 5020 mAh. Il s'agit de la plus la pile au Lithium la plus puissante que le fabricant chinois ait jamais intégrée à un de ses téléphones toutes gammes confondues. Avec un support de charge rapide de 18 watts, Xiaomi affirme que la batterie peut avoir une autonomie qui dépasse les deux jours.

A LIRE : Samsung lance le Galaxy A71 en Tunisie inférieur à 1600 DT

L'appareil exécute MIUI 11 basé sur le dernier système de Google, Android 10. Ses dimensions sont de 166 x 77 x 8,8 mm, ce qui est similaire aux dimensions du célèbre Samsung Galaxy S20 Ultra (167 x 76 x 8,8 mm). Le combiné dispose d'un emplacement pour 2 cartes SIM 2 et un emplacement dédié qui permet d'utiliser deux SIM en même temps et d'étendre la capacité de stockage interne du téléphone jusqu'à 512 Go via une carte mémoire MicroSD afin d'avoir suffisamment d'espace pour stocker tous vos contenus multimédia tel que des images, des vidéos, de la musique, des documents, etc.

A noté que le Xiamoi Redmi Note 9S est vendu en Tunisie avec une garantie constructeur d'une année assurée par Numedia. Pas besoin de se déplacer en boutique pour faire l'acquisition du Smartphone. Il suffit de le commander directement en ligne en suivant le lien proposé ci-dessus.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article