Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tunisie Tech 360

Quatre raisons pour lesquelles la PlayStation 4 reste une bonne affaire

PlayStation 4 toujours une bonne affaire

La PlayStation 5 (PS5) devait être lancée jeudi dernier 4 juin. Cependant, le lancement a dû être reporté à aujourd'hui, 11 juin, en raison des protestations et violences en cours au états unis à la suite du meurtre de George Floyd.

Alors que beaucoup de gens sont enthousiasmés par la console Sony de nouvelle génération, la PlayStation 4 (PS4) reste toujours une excellente console qui vaut le coup. Dans ce post, Tunisie Tech 360 évoque quatre raisons pour lesquelles la PS4 reste en course et vaut toujours la peine d'être achetée même si la PlayStation 5 arrive !

Le prix : Avec le lancement de la PlayStation 5, il est clair que la PS4 bénéficiera d'une réduction de prix considérable. Et si vous avez un budget limité et que vous ne souhaitez pas acheter une console neuve, vous trouverez surement de bonnes affaires sur les appareils d'occasion et reconditionnées à neuf. Un nombre important de ces consoles proviendra des propriétaires de la PS4 qui souhaitent acheter la nouvelle PS5 pour se mettre à niveau, et certains peuvent même vendre leurs consoles avec leur collection de jeux, ce qui est très intéressant pour les acheteurs potentiels.

Une bibliothèque de jeux impressionnante : En parlant de jeux, la PlayStation 4 bénéficie d'une bibliothèque remarquable remplie de centaines de jeux. Avec des titres exclusifs tels que God of War, Marvel's Spider-Man, Uncharted 4, Days Gone, Horizon: Zero Dawn, The Last of Us Remastered et plusieurs autres Best Sellers. Soyez assuré que vous ne serez pas en reste de jeux de qualité pour jouer pendant longtemps.

Des nouveaux jeux à venir : On parle toujours de jeux. Ce n'est pas parce que la PS5 arrive que la PS4 n'aura plus de nouveaux jeux. Il y a un certain nombre de grands titres qui arrivent bientôt comme The Last of Us II, Ghost of Tsushima, Marvel’s Avengers, Cyberpunk 2077 et Assassin’s Creed Valhalla sur PS4. De quoi ravir les utilisateurs qui ne comptent pas se mettre à niveau en achetant la nouvelle mouture de la console Sony.

A LIRE : La PlayStation 4 est désormais la deuxième console la plus vendue de Sony derrière la PS2

Le support continu : Sony a abandonné la PlayStation 3 (PS3) en 2016, environ 3 ans après l'annonce de la PS4. De plus, le dernier jeu de la PS3 (FIFA 19) est sorti en septembre 2018, cinq ans après l'annonce de la PS4. Sur la base de ces deux dates, nous nous attendons à ce que la PS4 obtienne de nouveaux jeux et un support pour quelques années de plus, ce qui en fera un achat digne, même en 2020.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article