Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tunisie Tech 360

Epson lance les modèles d'imprimantes EcoTank L3110 et L3150 en Tunisie

Epson L3110 et L3150 lancees en Tunisie

Les nouvelles imprimantes Epson L3110 et L3150 EcoTank présentent un design compact, une finition exemplaire et sont livrées avec un réservoir d'encre ultra économique complètement intégré.

Epson, la marque électronique japonaise principalement connue pour ses imprimantes, a apporté quelques modifications à l'image de marque de ses imprimantes InkTank System très populaires depuis quelques années déjà. Epson a maintenant renommé la gamme InkTank avec la nouvelle appellation EcoTank en Tunisie et dans tout le Maghreb. La gamme complète des imprimantes InkTank sera désormais placée sous la gamme EcoTank.

La première imprimante InkTank System a été lancée par Epson en 2011 et depuis, la société a lancé un certain nombre de modèles de cette série. Epson est l'une des marques d'imprimantes les plus connues et appréciées dans le monde avec HP et Canon. Le constructeur japonais a commencé à faire connaître les avantages de ses imprimantes CISS (Continuous Ink Supply System) depuis un moment déjà ! On dit que les imprimantes CISS réduisent le coût d'impression d'une façon remarquable et sont tout à fait rentables et parfaitement fonctionnelles.

Outre le changement nomenclature, Epson a également introduit deux nouvelles imprimantes dans la gamme EcoTank. La L3110 et L3150. Ces deux références d'appareils Multifonction remplaceront les modèles phares précédents de la marque, à savoir les L365 et L300. Les Epson L3110 et L3150 EcoTank présentent un design compact et sont livrées avec un réservoir d'encre intégré à quatre couleurs. En ce qui concerne la qualité d'impression, elles peuvent imprimer avec une résolution élevée de 5760 dpi. Cela permet à la machine de fournir des impressions haute résolution. L'utilisateur bénéficie également de vitesses d'impression rapides allant jusqu'à 10 pages par minutes pour le noir et 5 ppm pour la couleur. Les nouvelles imprimantes L3110 et L3150 sont également capables d'imprimer des images sans bordure au format A4.

Comme mentionné précédemment, la dernière gamme d'imprimantes est livrée avec un réservoir d'encre intégré et constitue une option économique. Les deux machines peuvent imprimer une page pour seulement 7 points pour le noir et blanc et 18 points pour les impressions couleur.

Avec une seule bouteille d'encre, l'imprimante peut imprimer 4500 pages noires et 7500 en couleur. Avec des bouteilles de remplacement à faible coût, les imprimantes EcoTank peuvent économiser jusqu'à 80% de l'encre par rapport au appareils qui utilisent des cartouches d'encre classiques. Le remplissage n'est pas compliqué car les bouteilles ont des buses uniques qui s'insèrent dans leur réservoir respectif, ce qui permet un remplissage propre et sans bavures sur les réservoirs.

En outre, Epson offre également une garantie allant jusqu'à 3 année ou 30 000 impressions sur les deux modèles en Tunisie et ailleurs. Imprimez bien plus et payez bien moins !

A LIRE : Comment choisir une bonne imprimante : conseils pratiques

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article