Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tunisie Tech 360

Microsoft confirme trois ans de mises à jour Android et de sécurité pour sa Surface Duo

Mise a jour Android pour Microsoft Surface Duo

Il y a quelques jours, Microsoft a dévoilé le prix et la disponibilité de sa Surface Duo. Cet appareil à double écran a été dévoilé pour la première fois en octobre 2019 et devait être mis en vente avant la fin de l'été 2020 sur plusieurs marché dans le monde. Mais la société devrait faire le lancement plus tôt que prévu. En outre, la firme a confirmé trois ans de mises à jour Android et de sécurité pour plusieurs publications.

Le Surface Duo est le tout premier appareil Android auto-développé de Microsoft. C'est également l'un des appareils de productivité à double écran uniques sur le marché, en plus d'être coûteux.

Pour justifier son objectif et son prix, Microsoft confirme fournir trois années de mises à jour Android et de sécurité. Cependant, il n'a rien mentionné sur la fréquence des mises à jour. Mais ce qui est plus intéressant, c'est que la société de Redmont autorisera également le déverrouillage du chargeur de démarrage. Cela implique qu'avec un développement tiers approprié, les utilisateurs peuvent essayer une grande variété de mods, de noyaux et de ROM personnalisées. Quoi qu'il en soit, il convient de noter que son prix peut effrayer les passionnés et les développeurs Android.

A LIRE : Microsoft pourrait lancer le Surface Duo dès le mois prochain

En outre, Microsoft n'a pas révélé la garantie après le déverrouillage du chargeur de démarrage. Mais comme le note XDA, cela annulera la garantie, ce qui est assez logique.

Le surface Duo est déjà en pré-commande dans plusieurs régions du monde avec une expédition à partir du 10 septembre.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article